Appâts ultralégers pour la truite - Cuiller pour truite Troutlook
Les cuillers sont actuellement très populaires parmi les pêcheurs à la truite. Depuis que la technique de Tremarella s'est répandue avec ses subtilités, la tendance aux appâts ultra-légers a augmenté. Avec de petits leurres pour truite, vous pouvez également attraper beaucoup plus de poissons. La feuille de trois centimètres de long est courbée et peinte d'un motif noir et coloré unique sur un seul côté.
Cuiller pour truite Troutlook - Équipement fin pour faire la différence
Les cuillers Troutlook sont équipés d'un hameçon unique ultra-fin et ultra-tranchant avec un fil métallique d'un diamètre de seulement 0,6 mm. La pointe de l'hameçon en acier au carbone japonais avec une finition nickel noir est légèrement incurvée vers l'intérieur et se fixe solidement dans la bouche de la truite lorsqu'elle mord. Cela garantit également que l'attaque réussit presque à 100%. Les appâts de taille suffisante pour que les truites puissent les prendre en entier ont donc un taux de prise beaucoup plus élevé.
Pour pêcher les cuillers, vous avez besoin d'une canne à pêche à la truite ou à la filature très légère - de préférence une canne à cuillers, avec laquelle vous pouvez lancer les appâts de manière optimale.